La vie scolaire

Vie Scolaire

Fonctionnement du service :

Au sein du lycée, 2 CPE et 9 assistants d’éducation assurent le suivi de la scolarité des lycéens, la gestion de leurs absences et retards et la vie au lycée entre les cours : salle d’étude, foyer…

Ils répondent à vos questions par téléphone et vous accueillent au bureau de la vie scolaire afin de collaborer avec vous dans un projet de co-éducation pour la réussite des élèves.

En cas d’absence ou de retard, il est demandé de prévenir le plus tôt possible le bureau de la Vie Scolaire par téléphone au 02 54 37 13 78 ou par e-mail : bvs.pasteur@gmail.com

L’élève devra se présenter dès son retour au lycée avec un billet d’absence ou de retard complété et signé par un responsable légal et déposé au Bureau de la Vie Scolaire. Cette régularisation administrative écrite est obligatoire même si le lycée a été prévenu par téléphone.

En soirée, n° direct CPE M RIGOLLET et Mme CHEVASSUS: 02 54 37 60 56

Lycée Pasteur

Email: ce.0360005K@ac-orleans-tours.fr
Téléphone: 02.54.37.13.78